Une bande de joyeux castors entreprend la construction d’un barrage, mais de vilains rats ont décidé de saboter leur travail : il faut s’en débarasser au plus vite !
Des cartes vont vous y aider. Il va falloir être bien attentifs car les cartes ne sont que rarement dévoilées et elle changent de place sans arrêt. Mémoire, Bluff et coups fourrés sont au menu de ce jeu réservé aux castors les plus rusés !
| 21-03-2010 Olivier .... | On l'appelait "peek" quand on était petit. Le jeu a un peu évolué et offre plus de possibilités, mais il est toujours aussi facile d'accès. Un bon jeu de mémoire et de prise de risque. |
| 13-02-2010 Jonathan .... | Petit jeu sympa toujours bon à prendre, pris en main très rapidement, un jeu de mémoire principalement. Du fun en perspective. |
Only registered users can post a new comment.
Aucun produit
Expédition
0,00 €
Total
0,00 €